Forum des L.D.D.E. Index du Forum
Forum des L.D.D.E. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 21:01 (2018)  
Demande de fusion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des L.D.D.E. Index du Forum -> Ogame Public -> Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Napolonux
Diplomate

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Bonjour a vous l'Alliance dite des Dragons Des Etoiles je viens de la part de notre empreur Azazielrd pour vous demandé si une fusion vous intérésseré avec la
Final Fantasy wing ( _FF_w).
Nous somme classé 248éme en point 194éme en flotte et 94 en technologie tout sa pr 21 membre, en plus de cela nous somme une alliance ou la solidarité est la seul grande qualité requise.
Voila en espérant avoir une réponse dans les plus bref délais , veuiller accepter mes sincére salutation.
Napolonux Bras Droits d' Azazielrd

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iorek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:57 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Je ne suis pas familiarisé avec ces fusions d'alliance pourrais-je avoir des prcisions merci!

damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:50 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Pourquoi tenez vous tant à fusionné avec d'autre alliance , vous l'avez aussi proposez à la L.R.M si je ne me trompe pas ?
(Moicel me la dit aujourd'hui en cours)
__________________________________________________________________________________

Napolonux
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:03 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Pk fusionné et ba juste pr avoir une allaince plus forte !
pr pouvoir se défendre plus correctemen face a des grosse allaince (m si je représente une wing)
et oui tu ne te trompe pa
Et pr les renseignemen pr la fusion c'est ke vos membre viendrai tous dans notre alliance en tant ke nouvo membre ou il seron bien entendue aceullie a bras ouvert voila c tt

damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:22 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Moi personellement je preférerais ne pas fusionné et j'espère que c'est l'avis des autres membre.

Pour Iorek : On pourrait faire un vote dans l'alliance pour savoir si on fusionne ou pas ou a toi de decider Iorek.
__________________________________________________________________________________

Moicel
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Vive le copier collé mes amis ^^

Napolonux tu pourrais fair un effort quand méme ^^

MSN
Napolonux
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

lol
merde on ma découvert
enfin javai la m chose a vs dire en tt cas je pense ke vs aver pa l'air d'étre daccor av une fusion c domaj sa aurai pourtan bien aidé nos alliance mes bon c pa grave on devra se passer de vs domaj

Napolonux brats droits d' Azazielrd

Moicel
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Bah une alliance c'est pas un jouet que tu donnes ^^
Surtous quand elle n'est pas forte et que tu veux la fair monté trés haut ^^
Moi je monte ^^

MSN
Napolonux
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

tinkiéte pa ns ossi on monte lol vs éte pa seul et dailleur on est kan m devan vs pa de bocou mai bon
Napolonux bras droit d'Azarzielrd

Moicel
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Nous deux mois et hop !

Guerre !!!!!
LRM vs L.A.J !!!!!

"We can kill you !!!" ^^

Attention ^^ Je suis un fou !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des L.D.D.E. Index du Forum -> Ogame Public -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com