Forum des L.D.D.E. Index du Forum
Forum des L.D.D.E. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 21:31 (2018)  
Départs en vacanses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des L.D.D.E. Index du Forum -> Public -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

J'ai créé ce sujet pour annoncer les départ en vacanses des membres , je trouve que sa pourras être pratique de savoir quand des membres sont là ou pas là.Au lieu de devoir regarder dans son système solaire pour voir si il est en mode vacanses et pourquoi il ne répond pas au message qu'on lui envoie.

Pour moi je pars du 13juillet au 28juillet et après je verrais.

Chacun peut annoncer ces départs et retour de vacanses mais ce n'est pas obligatoire.
__________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iorek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:24 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

je vous souhaite de bonnes vacances à tous!!!!
Moi je sais pas quand je part, j'aurai des precision plus tard

damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:44 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

Merci bonnes vacanses.
__________________________________________________________________________________

Loyoty
Diplomate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:32 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

Je part samedi cette semaine et revien deux semaine plus tard!!!

Alors jai le temps de tout les et de ce forum!!!

niark!!! niark!!! niark!!!

Allez avant la KIRBY DANCE!!!

<(^.^)<
>(^.^)<
>(^.^)>

Iorek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

<(^.^)<
>(^.^)<
>(^.^)>

damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:17 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

<(^.^)<
>(^.^)<
>(^.^)>

Iorek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:11 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

moi je pars dans la semaine du 21 pendant7jours

damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:32 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

Ok Okay

Iorek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:34 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

prenez soin de l'alliance

damaroun
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:40 (2007)    Sujet du message: Départs en vacanses Répondre en citant

Je serais pas là moi , je reviens le 28.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Départs en vacanses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des L.D.D.E. Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com