Forum des L.D.D.E. Index du Forum
Forum des L.D.D.E. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 05:32 (2018)  
Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des L.D.D.E. Index du Forum -> Ogame Public -> Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Strik3r

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous ce soir pour vous faire une proposition, je représente la Dark Guild... Plus précisement ce soir, la D.G_w

Esque vous seriez interressé pour faire une fusion avec la D.G_w ??
Bien sùr on verra par la suite les condidtions de cette opération Wink

Quelques information sur notre système d'alliance :

D'abord, la Dark Guild est composé de trois alliances : D.G, D.G_2 et D.G_w. Les membres sont répartis par groupe de niveau dans les trois alliance, dans chaque alliance il y a un Fondateur, voir un Co-Fondateur en plus. Ces deux personnes par leurs fonctions font partis du staff de la Dark Guild, ce staff gère toutes les opérations délicates, gère une grande partis de l'alliance et les candidatures... C'est une alliance démocratique, tout les membres du staff ont été élus par les membres, donc théoriquement tout le monde pourrait devenir membres du staff.

Pourquoi cette fusion ?? Pour nous, c'est vraiment une grande motivation. L'actuel Fondateur de la D.G_w va monter en D.G_2, et nous manquons d'effectif dans la D.G_w

Voilà, maintenant je vous laisse la parole...

Bonne soirée à tous,

Fondateur D.G_2, Strik3r

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des L.D.D.E. Index du Forum -> Ogame Public -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com